La formation "Les Clefs du passé"
est disponible...

Vous reconnaissez-vous dans une ou plusieurs de ces affirmations :

  • Vous avez des difficultés relationnelles, professionnelles, dans votre couple, ou encore des problèmes de santé.
  • Vous constatez des répétitions dans votre vie et vous cumulez les échecs.
  • Vous êtes stressés, angoissés, déprimés, en colère, tristes, vos émotions vous submergent et vous n’arrivez pas à les gérer.
  • Vous ne parvenez pas à vous affirmer, vous manquez de confiance en vous et la peur et le doute font partie de votre quotidien.
  • Vous ne maîtrisez pas votre agressivité, votre colère et vous souffrez des violences que vous infligez à ceux que vous aimez ou alors, c’est vous subissez la violence !
  • Vous avez le sentiment que la vie est un combat et vous êtes fatigué de lutter, vous en avez assez, vous êtes à bout !

Car derrière vos comportements... un enfant pleure !

La blessure de cet enfant est toujours ouverte : la douleur se manifeste dès qu’une situation la déclenche. Cette blessure est la conséquence d’un besoin non comblé.

Toutes vos expériences à ce jour sont le fruit de ce que vous avez cru de vous et de la vie et que vous tenez pour vrai. La manière dont s’est déroulée votre enfance et la façon dont vos éducateurs vous ont traités correspond à la manière dont vous vous traitez aujourd’hui .

Vous cherchez le bonheur la paix et la joie or, vous êtes incapables de bienveillance envers vous même. Ce n’est pas un jugement mais une constatation car, encore une fois, ce n’est pas de votre faute, vous faite simplement 'comme vous avez toujours fait' et vous ne savez pas agir autrement !

Je passe à l'action: je rejoins le programme

Pour voir un extrait du séminaire : cliquez sur la vidéo !

Ma garantie "100% satisfait ou Remboursé" :

Certains sont très impatients de rejoindre le programme, mais j’aimerais que vous lisiez ceci entièrement si vous n'avez pas suivi la conférence. Prenez le temps de le faire.

Pourquoi ? Parce que j’aimerais que vous fassiez votre choix en conscience, en étant sûr que ce programme est fait pour vous ou pas !

Et puis,  j’ai une confidence à vous faire :

Il m’a fallu du temps pour arriver jusqu’à vous avec cette formation. Et même quand enfin je me suis décidée et que j’ai commencé à travailler le concept et le contenu pour qu’il s’adapte à un format en ligne, j’ai trouvé des tas de prétextes pour remettre au lendemain.

J’avais peur, peur de raconter mon histoire, d'être mal perçue, peur de décevoir ma famille.

Mais ce n’était pas mes seules peurs, j’avais aussi peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas arriver à faire passer mon message, de ne pas être comprise et de ne pas attirer les personnes que je voulais aider.

Peur du regard de autres, peur de leur jugement, peur de ne pas réussir, de perdre mon temps et d’être déçue.

Mais quand je vois ce que je vis, cette aventure extraordinaire, les témoignages si merveilleux que je reçois régulièrement des membres de mes programmes en ligne, les résultats obtenus pas ceux qui ont déjà suivis mes formations, je me dis que j’ai eu raison de le faire !

Il est normal d’avoir des doutes face à la nouveauté, d’être partagé entre l’envie et l’appréhension… le plus dur est toujours de faire un premier pas.

Toujours est-il que j’ai fait ce pas et me voilà ici et maintenant.

Et vous êtes là vous aussi, ici et maintenant à un pas du début de l’aventure !

Nous sommes ici ensemble pour viser la lune et si nous ne l’atteignons pas, au pire nous finirons dans les étoiles 🙂

Alors je vous adresse ma plus profonde gratitude pour me permettre de vous accompagner sur votre chemin et pour m'offrir de réaliser QUI JE SUIS en vous aidant à réaliser QUI VOUS ÊTES.

N'hésitez plus! Rejoignez la formation "Les clefs du passé"

Je finalise mon inscription

gddfgdfg

...

Je m'inscris au programme "Les Clefs du passé"